flyer-vei

Cette semaine à Lyon, vous pourrez participer à la super vente organisée par mes copines du Calendrier des Thés. Les chanceuses pourront retirer le calendrier acheté en ligne ; et pour celles qui n'ont pu acquérir la boite si convoitée,  sachez que des calendriers seront disponibles ce samedi 23 novembre. Ce sera aussi l'occasion de se faire plaisir et de faire plaisirs grâce aux créateurs présents, Noël approche à grands pas !

Et si vous venez spécialement à Lyon pour cet événement, sachez que vous pourrez vous faire tirer le portrait dans le photo-cabine vintage de chez Brandy Melville, 14 rue confort. Et si je vous dis que cette boutique est en face de chez Sérénissime, et dans la même rue que Le Petit Souk, je suis sûre que vous irez faire un tour dans cette toute petite rue. 

DSC_0640

 

Par contre, et c'est la mauvaise nouvelle de la semaine, on ne pourra plus se croiser Chez Guillemette. Guillemette est partie, avec ses scones, ses cookies géants et ses bons petits menus pour le déjeuner. Dans le quartier, rue de la Charité, vous pourrez déjeuner au Café Marmot (ne manquez pas le carrot cake), au Petit Grain ou chez Beijing 8. Mais attention, ces restaurants sont situés dans le quartier de toutes les convoitises, gare à votre porte-monnaie ! Vous voulez vous habiller pour l'hiver ? Allez faire un tour chez Nyack, Nathalie vous proposera une jolie sélection où se côtoient Sessùn, Patricia Blanchet, Swedish Hasbeens... et Tinsels, une marque lyonnaise à découvrir. La rue Auguste Comte est une mine, c'est ma rue préférée pour le shopping. Je vous laisse la surprise et le plaisir de la découvrir.

Alors, on se dit au 23 ?